Concert de soutien «Chansons et Canzoni » avec Pascal Ventura

Communiqué spécial de remerciements de la part du Conseil de la Fondation Madeleine Moret

Le 19 avril dernier Pascal Ventura a animé et piloté un concert de soutien pour la Maison de la Femme. Ce concert a été enrichi par des chansons de renom d’Aznavour, N. di Bari – F.Evangelista et Pascal Ventura. La manifestation s’est déroulée à Cinéma City Club de Pully dans une ambiance chaleureuse ce qui a permis de sensibiliser le public sur le bienfondé du rôle joué par la Maison de la Femme.

Par ces lignes, nous souhaitons remercier tout particulièrement Pascal Ventura qui par son enthousiasme et son talent a permis la réalisation de cet évènement. Par la même occasion nous voudrions dire un grand merci aussi aux habiles musiciens qui ont accompagné M. Ventura et qui ont animé la soirée en faisant preuve d’une grande diversité et richesse musicale.

Nous voudrions remercier également tous les bénévoles qui ont travaillé sans relâche aux préparatifs, au concert et au démontage, sans lesquels ce projet n’aurait pas pu voir le jour. C’est grâce à ces personnes qui ont consacré gratuitement de leur temps que l’événement a pu avoir  lieu avec autant d’ingéniosité et de succès.

Enfin nous ne voudrions pas oublier de remercier chaleureusement le public qui s’est déplacé pout être présent dans la salle pour nous avoir encouragées à réaliser ce beau projet.

Remontés par ce bel exploit, nous vous donnons rendez-vous prochainement pour d’autres événements !

Mihaela Lazar

Coordinatrice Maison de la Femme

Fondation Madeleine Moret

Av. Eglantine 6

1006 Lausanne

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.