// emplacement pour la photo//

ÉVÉNEMENTS

Photos de l'événement
Soirée de soutien - 8 mai 2014
 
Photos de l'événement
Journée portes ouvertes - 9 juin 2011
 
   

Du 22 mai au 30 juin 2017

40 jours de Kundalini Yoga la 3éme édition

Pour la troisième année consécutive, les enseignants de Kundalini Yoga de la Suisse Romande organisent le projet « 40 jours de Kundalini Yoga »

Ceci est un projet à but non lucratif qui a pour objectif de promouvoir et rendre accessible le Kundalini Yoga au plus grand nombre. Il permet de mettre en avant d’une part le KY et d’autre part la Fondation Madeleine Moret (le lieu de cours) qui défend les droits et intérêts de la femme.

Les enseignants qui participent au projet sont bénévoles. Ils donneront des cours qui seront payés sous forme de dons par les élèves. Les fonds récoltés seront intégralement versés à la Fondation Madeleine Moret afin de financer la rénovation de la Maison de la Femme.

Chaque soir un autre enseignant donnera un cours, et ceci pendant 40 jours (y compris samedi et dimanche). Cette année le projet aura lieu du 22 mai

au 30 juin 2017. Fête de fin des cours le 30 juin - méditation au Gong !

La participation est libre de toute inscription. Les cours sont ouverts aux hommes et aux femmes de tout âge et expérience. Prenez tapis, châle et bouteille d’eau et venez à la Maison de la Femme/Fondation Madeleine Moret à Lausanne Tous les soirs de 19h30 à 21h00. Entrée libre. Participation minimum 5 CHF.

Parrainé par 3HO, l'association Suisse de Kundalini Yoga.

Org. Partenariat entre les enseignants de Kundalini Yoga de la Suisse Romande et la Fondation Madeleine Moret

La Maison de la Femme est un lieu convivial où se déroulent conférences, marchés et animations diverses. Ouverte à toutes et à tous, découvrez ici son programme trimestriel.

 
CONTACT | FACEBOOK | PLAN DU SITE
© réalisé par pointcom