Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Portes Ouvertes : à la rencontre des associations de la Maison de la Femme

11 juin à 11:00 - 14:00

Une maison ouverte. Des rencontres. Des découvertes

Le 11 juin, de 11h à 14h, la Maison de la Femme ouvre ses portes et vous accueille pour un moment d’échange et de découverte. C’est l’occasion de poser vos questions, de visiter les espaces et de rencontrer les associations résidentes qui font vivre ce lieu au quotidien.

Sous un même toit, vous pourrez découvrir :

Ces organisations œuvrent ensemble pour favoriser l’accès à l’information et aux droits, soutenir les femmes et les familles, promouvoir l’égalité et la justice sociale, créer des espaces de parole et de solidarité, et encourager la culture, la lecture et l’accès au savoir.

Pour renforcer la dynamique, le CLAFV accueille à son tour ses associations membres. Les associations suivantes se sont annoncées et sont présentées ci-dessous :

Pour agrémenter cette rencontre d’une pause gourmande, Sandrine, fondatrice de Crêpes 4You sera présente avec sa caravane food-truck installée dans la cour. De quoi partager un moment chaleureux autour de délicieuses crêpes.

Profitez également d’un reportage photo signé par la jeune photographe et graphiste Clara Stote (ECAL), qui immortalisera les temps forts de l’événement.

Enfin, une collaboration artistique est en préparation avec la Fondation de l’Hermitage et Pro Senectute Vaud, mettant à l’honneur les aquarelles à travers l’atelier « Le paysage autrement », animé par l’illustratrice romande Fanny Vauche.

Entrée libre

 

Détails

  • Date : 11 juin
  • Heure :
    11:00 - 14:00
  • Catégories d’Évènement: ,

Organisateur

Lieu