
- Cet évènement est passé
Brunch des Amis de la Fondation
10 décembre 2022 à 11:00 - 14:00
Finissons ensemble l’année 2022, entre amis à la Maison de la Femme (grande salle) le samedi 10 décembre de 11h à 14h !
L’Association des Amis de la Fondation Madeleine Moret, se réjouit de fêter à nouveau avec vous Noël et vous invite à participer samedi 10 décembre 2022, de 11h à 14h dans la grande salle de la Maison de la Femme, Eglantine 6, Lausanne à son Brunch de l’Avent. Alors, réservez la date ! Un buffet bien garni par les soins de votre comité vous attend et nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir à cette occasion.
Afin d’organiser au mieux ce moment, nous vous prions de vous inscrire dès à présent et au plus tard le 28 novembre 2022 auprès du comité de l’association mail : amisfondation@gmail.com
BRUNCH DE L’AVENT — CHF 35.- Paiement sur place.
La recette de ce brunch sera entièrement versée à la Fondation Madeleine Moret qui gère la Maison de la Femme, car il y a encore bien des factures à payer comme le mazout et l’électricité.