Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Récital de l’Artimon avec les jeunes virtuoses Julien VERGERE, Damien THEUX, Döme ZOLTAÏ

4 juin à 19:00 - 21:00

Le traditionnel “récital de l’Artimon” pour clôturer notre saison aura lieu le vendredi 4 juin à 19h00 à la Grande salle de la Maison de la Femme. Lors de cette soiré nous aurons le plaisir d’entendre de jeunes et talentueux guitaristes dans un récital unique  avec:

vergereJulien VERGERE, guitariste,master de concertiste.Lauréat du concours des Jeunes Talents organisé par le Festival international de Guitare de Lausanne. Julien Vergère est un artiste complet qui aime innover.

theuxDamien THEUX, jeune guitariste talentueux, diplômé du Conservatoire de Sion. Actuellement étudiant à l’HEMU de Sion, il étudie la guitare avec le professeur Georgi Vassilev. Il fait également partie de l’ensemble de guitare “Palissandre” diirection de Guy Kummer-Nicolussi.

zoltaiDöme ZOLTAÏ, jeune virtuose hongrois de la guitare classsique. Döme Zoltaï a étudié la guitare avec le professeur et pédagogue réputé David Pavlovits à l’Université de Szeged (Hongrie) où il vient d’obtenir son diplôme. Actuellement Döme Zoltaï est étudiant à l’Académie nationale Franz Liszt de Budapest avec le célèbre guitariste et pédagogue Andras Csaki.

ENTRÉE LIBRE (une collecte sera faite à la sortie du concert au profit de l’association)

En raison des mesures liées au Coronavirus, il est OBLIGATOIRE de réserver ses places à l’avance.
Les places sont limitées à 20 par soirée.

Organisateur

Artimon Lausanne
Téléphone :
079 412 29 53
E-mail :
info@artimon.ch
Site Web :
www.artimon.ch 

Lieu

Maison de la Femme
Avenue Eglantine 6
Lausanne, 1006
+ Google Map
Téléphone :
021 323 33 22
Site Web :
www.maisondelafemme.ch