Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Alfadinamica – Formation de de magnétothérapie en Suisse Romande avec Catherine Delessert-Bélaz

15 juin à 09:30 - 16 juin à 17:00

340CHF

Un cours simple avec des fiches claires et complètes qui permettent d’utiliser les aimants pour prévenir, traiter ou soulager les douleurs, ansi que pour réénergiser l’organisme. Vous pourrez aussi apprendre à magnétiser l’eau, les boissons, les aliments, les huiles ainsi que les crèmes pour usage interne ou externe.

Le magnétisme

La Terre est un aimant gigantesque, sa force magnétique oscille entre 0,3-0,47 Gauss sur la surface. Dans certains endroits, pendant la nuit, la force magnétique peut augmenter jusqu’à 40 fois!
La Terre est entourée par l’atmosphère, qui contient d’autres champs électriques.
Le magnétisme Terrestre varie selon des rythmes journaliers, saisonniers et annuels.
Ces fluctuations sont dues principalement à des changements du champs magnétique solaire, conditionnés par des explosions atomiques de puissance titanique et à leur flux (taches solaires).
Les rayons atteignent les couches supérieures de l’atmosphère. Ils causent ainsi des changements dans le champs magnétique terrestre, qui a son tour influe sur de multiples processus biologiques chez l’homme, les animaux et les plantes.
Au cours des 2000 dernières années la terre a perdu plus de 30% de son pouvoir magnétique. Selon le Dr. Nakagava, actuellement elle diminue de 0,05% Gauss par année.
Voilà pourquoi nous avons besoin d’appliquer des aimants et de boire de l’eau magnétisée pour compenser la carence de magnétisme que la Terre peut nous transmettre.

Détails

Début :
15 juin à 09:30
Fin :
16 juin à 17:00
Prix :
340CHF
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://www.alfadinamica.ch/fr/calendario-corsi/formation-de-magnetotherapie-2023-2/

Organisateur

Alfadinamica
Téléphone :
+41 (0)76 394 60 62
E-mail :
alfadinamica@gmail.com
Voir le site Organisateur

Lieu

Maison de la Femme
Avenue Eglantine 6
Lausanne, 1006
+ Google Map
Téléphone :
021 323 33 22
Voir Lieu site web